| Le problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey Membre debutant
Feuille de personnage Vie: (90/90) ETC: XP: (0/50)
| Sujet: Le problème Mer 13 Juin - 16:04 | |
| -Hiroshi?Hiroshi? -MIIAAOOUU?(TAKARA?) Rey cherchait toujours Hiroshi pour lui demander de l'aide. -J'espere qu'il va accepter après ma conduite d'y l'y a 3 jour. -J'ai trouver!!! -Miaou? -La chute c'est là que je l'ai rencontré. Rey arriva à la chute. -Bon,cherchons maintenant... Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il vu quelque chose bouger derrière la chute.Rey dégaina Excalibur. -Hiroshi?
| |
|
| |
Hiroshi Miyamoto Membre debutant
Feuille de personnage Vie: (40/60) ETC: XP: (10/20)
| Sujet: Re: Le problème Ven 15 Juin - 23:51 | |
| Hiroshi sortit du buisson. -T'aurais pu m'avertir Takara que l'on devais passer par là...Aïe... -Maouu...(Héhé...) Hiroshi releva la tête et vit Rey. -Hé salut Rey!Tu voulais me voir? Il attendit la réponse de Rey... | |
|
| |
Rey Membre debutant
| Sujet: Re: Le problème Lun 18 Juin - 9:31 | |
| -Oui,j'ai un probleme de simili geant. Il repris son soufle apres avoir couru aussi vite que sa Il sera son arme et s'assie par terre... -MIAOU... Il vit Shanele qui montrais ses dent a un simili geant qui arrivais -Tu comprend se que je veut dire... Il re-sortie son epe et se mi a courir vers le simili...suivi de Shanele bien sur... -Viens m'aider S.V.P... | |
|
| |
Riku Admin
Feuille de personnage Vie: (110/110) ETC: XP: (5/70)
| Sujet: Re: Le problème Lun 18 Juin - 9:31 | |
| Le membre Rey a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Rey Membre debutant
| Sujet: Re: Le problème Lun 18 Juin - 9:37 | |
| Rey asseya de donner un coup d'épé au simili geant mais se dernier lui donna un coup en premier... Rey revola par terre mais se lessa pas abatre... -Hiroshi,Takara et Shanele...Aider-moi. Il se remis a courir et fit un majestueux saut par decu le simili geant et lui donna un coup dans le dos... Shanele,elle,mordit la jambe du simili... -SSSSSHHHHHHHIIIIIIIIII... -Allez-y,a votre tour d'y aller... Il se remis en position de combat avec Shanele a coté de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le problème Mar 19 Juin - 14:53 | |
| -Bon d'accord,je vais essayer... Il sortit son arme et se prépara au combat.Takara miaula: -Maouu Miou!(C'est dangereux!) -Je sais,mais c'est pour sauver un ami... | |
|
| |
Riku Admin
| Sujet: Re: Le problème Mar 19 Juin - 14:54 | |
| Le membre Hiroshi Miyamoto a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le problème Mar 19 Juin - 14:56 | |
| Hiroshi sortit son arme et frappa le simili.Puis,le simili le repoussa parce qu'il avait mal.Hiroshi,vexé par la réaction du Simili,le glaça. (L'ennemi est glacé pendant deux tours) -C'est a toi Rey!Hé j'ai une idée!Mynnory peut nous aider! Il sorta du papier et un crayon et commença à écrire à Mynory...
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
Izack Admin
Feuille de personnage Vie: (100/100) ETC: XP: (20/60)
| Sujet: Re: Le problème Mer 20 Juin - 16:04 | |
| (H.S.fait des reponse de 4 ligne au moins...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le problème Jeu 21 Juin - 15:34 | |
| (Hrpg:sur mon cadre il y avait 4 lignes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le problème Mer 4 Juil - 14:03 | |
| (HRP:quelqu'un,répondez!Mynory,svp viens nous aidez!) | |
|
| |
Mynory Admin
Feuille de personnage Vie: (50/50) ETC: XP: (0/10)
| Sujet: Re: Le problème Mer 4 Juil - 17:21 | |
| Mynory arriva après avoir reçu une lettre de Hiroshi et il se demande même comment aurais-t-il pu écrire une lettre en même temps que de combattre un simili géant. En tout cas, Mynory va quand même tenter de battre ce simili géant. Maintenant, Mynory n'a qu'à frapper le simili géant de dos. | |
|
| |
Riku Admin
| Sujet: Re: Le problème Mer 4 Juil - 17:21 | |
| Le membre Mynory a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Mynory Admin
| Sujet: Re: Le problème Mer 4 Juil - 17:23 | |
| [je crois qu'il est mort ce simili] Mynory sauta dans les airs et fit deux tornades dévastatrices sur le simili géant. En atterissant Mynory frappe le simili géant pour l'achever (j'espère). Le simili disparut et Mynory demande à Hiroshi: -Comment as-tu fait pour m'écrire cette lettre? Mynory se tourne vers l'autre et lui demande: -Et toi, qui es-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le problème Dim 15 Juil - 13:46 | |
| -Hé bien,avant que le Simili me frappe,j'avait le temps de demander à Takara d'envoyer une lettre à toi que j'avais écrite! -Maouu miou mièè miaou!!!(J'ai été la porter!!!) Hiroshi regarda son chat avec des yeux de contentement. -Hé ouais Takara,je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans toi... | |
|
| |
Mynory Admin
| Sujet: Re: Le problème Dim 15 Juil - 16:08 | |
| Mynory regarda le chaton et Hiroshi et se demande pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt, il y avait ce chat qu'il lui a apporté. Maintenant, il se demande comment a-t-il trouvé le temps d'écrire cette lettre, mais il s'en fout. Il dit à Hiroshi: -Pourquoi m'envoyer une lettre quand tu aurais pu t'en occuper avec l'autre là? J'ai fais tout ce chemin pour un certain danger, mais j'arrive et je ne vois qu'un seul simili géant. J'espère que t'as des excuses pour ça. | |
|
| |
Rey Membre debutant
| Sujet: Re: Le problème Lun 16 Juil - 18:26 | |
| -Je suis Rey. -Bon on va éviter la parlote. -Merci Mynori. Tout à coup Rey sursauta.-Miaou? -Une...non deux grande forces sont sur l'île...ET ELLE SONT MALÉFIQUE!!! -Attendez un peu... -!!! -C'est Izack et Riku!!! -On dirait qu'on va devoir se battre. (prochain arrêt... la cachette pour Rey,Minory et Hiroshi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le problème | |
| |
|
| |
| Le problème | |
|